Community & Online Review Management

La mise en place et le maintien d’une communauté en ligne sont des tâches difficiles et exigeantes pour les entreprises, les marques et les agences. Dans le monde trépidant d’aujourd’hui, les clients exigent que les entreprises soient disponibles 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7. C’est pourquoi il est aujourd’hui indispensable de mettre en place des services de community management en ligne.

De nombreuses marques et agences travaillent avec nous depuis plus de 10 ans pour gérer le community management. Notre équipe aidera votre entreprise à créer, développer et intégrer une authentique communauté en ligne.

 

Les avantages pour les entreprises

  • Réponse rapide aux interactions des clients au nom de votre marque. Ceci dans le but de fournir le meilleur service client (réseaux sociaux) possible.
  • Vos clients reçoivent des informations sur vos produits et services quasi immédiatement.
  • Vous répondez aux exigences actuelles des clients en matière de présence en ligne, ce qui vous apporte à terme de nouveaux leads et des évaluations positives.
  • Vous protégez votre présence en ligne contre les contenus et les commentaires inappropriés.

Expertise & langues

Agence Suisse Online possède plus de 10 années d’expérience dans la gestion des communautés en ligne. Notre équipe est composée de spécialistes expérimentés issus des différentes régions linguistiques de Suisse. Nous proposons nos services en allemand, français, italien et anglais. Autres langues disponibles sur demande.

Screenshot Community Management Software von SproutSocial

Les tâches que notre équipe de community management prend en charge

365 jours par an

Notre équipe de community management surveille et modère votre présence et vos communautés 365 jours par an.

Guidelines & processus

Chaque contenu/commentaire généré par les utilisateurs est examiné et traité selon les règles et le schéma de réponses définis ensemble.

Une vraie expérience utilisateur

Nous répondons immédiatement aux commentaires, questions et avis. Ceci apporte une expérience positive à vos clients. 

Contact actif

Wenn immer möglich und sinnvoll sucht unser Community Management Team aktiv den Kontakt mit den Konsumentinnen und Konsumenten und fördert dadurch das Brand Engagement.

Protection des marques

Les contributions inappropriées sont supprimées ou signalées aux autorités compétentes.

Technologie de pointe

Nous utilisons les outils de gestion des réseaux sociaux les plus récents et vous fournissons ainsi des analyses pointues du retour sur investissement obtenu.

Références

Merci de votre confiance

Pourquoi ne pas assurer le community management au sein de votre entreprise ?

C’est bien sûr possible et nous soutenons également cette approche. Les entreprises n’ont cependant pas toutes les ressources suffisantes en interne. Un community management professionnel et redondant exige au minimum deux employés par langue. Une maîtrise des outils et une expertise sont également indispensables pour traiter efficacement les commentaires des utilisateurs. C’est pourquoi de nombreux clients font le choix de nous intégrer à leur équipe. 

Le community management est-il rentable ?

Aujourd’hui, les clients attendent des entreprises qu’elles interagissent avec ce qu’ils publient sur les réseaux sociaux. C’est l’occasion idéale d’entrer en contact avec eux. Si vos clients ont une expérience positive, vous générerez plus de ventes et augmenterez ainsi votre retour sur investissement dans la durée.

Quel est le coût ?

En travaillant avec nous, vous gagnerez à coup sûr du temps et de l’argent. Nous mettons à votre disposition une équipe bien établie et qualifiée. Elle dispose de l’expertise nécessaire pour traiter les contributions de vos clients sur les réseaux publics tels que Facebook, Instagram ou TripAdvisor. Vous êtes sûr de trouver la solution adaptée à votre entreprise parmi nos différents Service Level Agreements.

Qui sera mon interlocuteur ?

En tant que client, vous aurez un interlocuteur expert dédié qui orchestrera la coopération pour vous. Il constituera l’équipe de community management en fonction de vos besoins et la formera aux directives et aux processus définis ensemble. Vous pouvez bien entendu rencontrer les membres de l’équipe en personne et les inviter à des sessions de formation sur vos produits. 

Prendre rendez-vous avec un de nos conseillers

Vous souhaitez obtenir plus d’infos ou discuter avec un expert de vos besoins spécifiques ? Contactez-nous.

Compétences

Stratégie

Nous élaborons avec vous la stratégie numérique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs commerciaux.

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Concept

Des idées qui répondent aux exigences numériques et au concept «Always-on».

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Social

Fini le small talk. Construisons de vraies relations.

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Insights & planification 

Comprendre et utiliser le parcours client.

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Production

Création de contenu optimisé pour vos fils d’actualité et services de publication éditoriale sur toutes vos plateformes.

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Médias

La gestion des médias devrait tout simplement être plus opérationnelle.

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Ateliers & formations 

Nous vous aidons à mieux comprendre les changements constants du marketing digital et à les utiliser comme des opportunités.

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Search Marketing

Une approche globale du marketing de recherche.

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Community Management

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Stratégie

Nous élaborons avec vous la stratégie numérique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs commerciaux.

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Comprendre et utiliser le parcours client.

Production

Création de contenu optimisé pour vos fils d’actualité et services de publication éditoriale sur toutes vos plateformes.

Concept

Des idées qui répondent aux exigences numériques et au concept «always-on».

Médias

La gestion des médias devrait tout simplement être plus opérationnelle.

Ateliers & formations 

Nous vous aidons à mieux comprendre les changements constants du marketing digital et à les utiliser comme des opportunités.

Analytics

La gestion des données est la base de tout futur développement. Relevons ce défi ensemble.

Social

Fini le small talk. Construisons de vraies relations.

Search Marketing

Une approche globale du marketing de recherche.

Community Management

Réponse rapide aux interactions des clients au nom de votre marque.

Technologie

Automatisation des processus de marketing à l’aide de logiciels de pointe.

Plateformes & outils

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