Nous accompagnons votre clientèle avec des parcours clients individuels.

Pour réussir la commercialisation en ligne de votre produit ou la digitalisation de votre entreprise, vous devez comprendre le comportement des consommateurs de votre groupe cible. Nous utilisons pour cela des méthodes de recherche traditionnelles qui ont fait leur preuve, ainsi que des outils et analyses du big data. 

Comprendre le parcours client numérique

Aujourd’hui, les parcours clients ne suivent plus un chemin linéaire, ils sont plutôt très dynamiques. Nous mettons en évidence les différents points de contact possibles sur l’ensemble des canaux et nous définissons ensemble lesquels sont pertinents pour parvenir à une vente réussie. Nous pouvons ensuite en déduire la structure et l’application de l’architecture de contenu. 

Social media listening & analyse de la concurrence

Le social media listening et l’analyse de la concurrence vous aideront à mieux comprendre les besoins de votre groupe cible. Nous utilisons une approche manuelle pour déterminer dans un dialogue commun quelle est la «santé» de votre marque. Nous établissons un classement des indicateurs de vos concurrents afin de déterminer les opportunités de croissance pour votre marque ou votre entreprise. 

Analyse des sites web et tableaux de bord de campagne

Les données des pages web aident à déterminer les contenus pertinents et permettent de savoir dans quelle mesure le consommateur s’intéresse au produit. Les tableaux de bord de campagne fournissent une analyse en temps réel afin que les bonnes décisions puissent être prises, même pour les campagnes déjà en cours.

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Compétences

Stratégie

Nous élaborons avec vous la stratégie numérique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs commerciaux.

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Concept

Des idées qui répondent aux exigences numériques et au concept «Always-on».

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Social

Fini le small talk. Construisons de vraies relations.

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Insights & planification 

Comprendre et utiliser le parcours client.

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Production

Création de contenu optimisé pour vos fils d’actualité et services de publication éditoriale sur toutes vos plateformes.

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Médias

La gestion des médias devrait tout simplement être plus opérationnelle.

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Ateliers & formations 

Nous vous aidons à mieux comprendre les changements constants du marketing digital et à les utiliser comme des opportunités.

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Search Marketing

Une approche globale du marketing de recherche.

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Community Management

Réponse rapide aux interactions des clients au nom de votre marque.

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Production

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Concept

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Analytics

La gestion des données est la base de tout futur développement. Relevons ce défi ensemble.

Social

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Technologie

Automatisation des processus de marketing à l’aide de logiciels de pointe.

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