Nous utilisons les données pour mieux comprendre les clients et les atteindre plus efficacement grâce à des messages publicitaires personnalisés
Afin de personnaliser les campagnes et les messages publicitaires, il est tout d’abord nécessaire d’analyser et de comprendre le client. Nos spécialistes de l’achat programmatique peuvent vous aider à identifier les groupes cibles en utilisant les outils disponibles les plus performants. Les données et les insights sont les bases de tout notre travail de planification, d’achat et d’optimisation.
Principes de base de la programmatique:
Affichage
Nous élaborons vos campagnes en utilisant des bannières aux normes IAB, des supports publicitaires à fort impact ou des formats Rich Media via l’inventaire Open Exchange ou des marketplaces privées, ou via des transactions directes auprès des maisons d’édition suisses.
Vidéo
La consommation de vidéos en ligne continue d’augmenter à mesure que les gens changent leurs habitudes de visionnage. Nous pouvons vous aider à diffuser des Pre-Roll, Mid-Roll et Out-Stream via ordinateurs, téléphones portables et tablettes, afin de garantir que vos messages de marque (courts ou longs) atteignent le bon public.
Appareils mobiles/Cross-Device
Les consommateurs utilisent un large éventail d’appareils. Nous vous aidons à interagir avec votre groupe cible par le biais d’appareils mobiles et à combiner ensuite cette interaction avec l’utilisation d’un ordinateur.
Contenu créatif dynamique
Nous adaptons votre campagne au parcours client et nous diffusons les messages de marque appropriés pour attirer l’attention du groupe cible avec des publications pertinentes au moment opportun.
Native Advertising
Nous atteignons le public avec des annonces natives In-feed qui s’intègrent parfaitement au contenu d’une page. Ces publicités sont un excellent moyen de faire passer votre message de marque sur les appareils mobiles de manière efficace et efficiente.
Audio
Augmentez la notoriété de votre marque auprès de votre public cible grâce à un inventaire sur des plateformes de streaming comme Spotify.
Définition du public cible
En analysant les données d’utilisation et de comportement, nous vous aidons à trouver le groupe cible souhaité et à lui adresser les bons messages au bon moment.
Algorithmes personnalisés et technologie
Grâce à notre expérience et à l’utilisation de technologies innovantes, nous sommes en mesure de gérer efficacement vos campagnes et obtenir ainsi les meilleures performances.
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Références
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Stratégie
Nous élaborons avec vous la stratégie numérique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs commerciaux.
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Concept
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Social
Fini le small talk. Construisons de vraies relations.
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Insights & planification
Comprendre et utiliser le parcours client.
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Production
Création de contenu optimisé pour vos fils d’actualité et services de publication éditoriale sur toutes vos plateformes.
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Médias
La gestion des médias devrait tout simplement être plus opérationnelle.
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Ateliers & formations
Nous vous aidons à mieux comprendre les changements constants du marketing digital et à les utiliser comme des opportunités.
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Search Marketing
Une approche globale du marketing de recherche.
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Community Management
Réponse rapide aux interactions des clients au nom de votre marque.
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Analytics
La gestion des données est la base de tout futur développement. Relevons ce défi ensemble.
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Technologie
Automatisation des processus de marketing à l’aide de logiciels de pointe.