Transparence et suivi en temps réel par tableaux de bord automatisés
Les tableaux de bord automatisés offrent justement une solution à ce problème et sont la base d’un suivi et d’un reporting efficaces de chaque campagne.
Transparence
Transparence totale de tous les KPI et données des gestionnaires de publicité
Visualisation
Analyse efficace des performances et optimisation d’une campagne
Structure
Base de discussion claire et bien structurée
Efficience
Suivi de campagne simplifié et identification des possibilités d’optimisation grâce aux visualisations
Une convention de dénomination multiplateforme sert de base au processus très largement automatisé. Il définit précisément comment les publicités, les ensembles de publicités et les campagnes doivent être nommés afin de pouvoir être clairement distingués les uns des autres. Cela garantit que les KPI, exclusivement pour les campagnes ou les publicités pertinentes, soient périodiquement exportés (toutes les heures, tous les jours ou toutes les semaines) depuis divers gestionnaires de publicité et regroupés dans une source de données.
Cette agrégation permet de surveiller manuellement le processus automatisé et d’éliminer ainsi les erreurs potentielles. La source de données est ensuite liée à l’outil de visualisation Google Data Studio. Google Data Studio offre une grande variété d’options de visualisation (par exemple, des tableaux croisés dynamiques, des cartes de structure ou des diagrammes), qui peuvent être compilées individuellement pour chaque campagne avec les KPI pertinents.
Google Data Studio offre une grande variété d’options de visualisation (par exemple, des tableaux croisés dynamiques, des cartes de structure ou des diagrammes), qui peuvent être compilées individuellement pour chaque campagne avec les KPI pertinents.
Nous vous proposons nos tableaux de bord automatisés en tant que service individuel. Le prix d’un tableau de bord dépend du nombre de KPI, de sources de données (par exemple Facebook Ad Manager, Pinterest Ad Manager) et de visualisations, ainsi que de la granularité des insights (par exemple, insights au niveau de la publicité ou au niveau de la campagne).
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