Votre agence pour votre marketing TikTok
La communauté TikTok se développe rapidement depuis sa fusion avec Musical.ly, la plus grande plateforme d’Asie. L’application permet de partager des vidéos au format court de 15 à 60 secondes maximum avec le monde entier.
C’est principalement la jeune génération qui a été à l’origine des tout premiers millions de téléchargements de l’application. Depuis, cependant, de nombreux influenceurs ont rejoint les membres actifs de l’application de divertissement et travaillent en étroite collaboration avec les entreprises. Une telle coopération est une solution optimale pour acquérir des utilisateurs comme prospects potentiels en quelques secondes.
Vos avantages avec Agence Suisse Online
Une équipe d’experts
Expérience en marketing digital B2B et B2C
Un interlocuteur TikTok dédié
Accès privilégié au support
Paiement des services publicitaires sur facture
Accès à des fonctionnalités exclusives et des fonctions bêta
Exemples de publicités TikTok
Support publicitaire immersif en plein écran
Pourquoi TikTok?
La puissance de la créativité
Plateforme préférée de vidéos au format court, TikTok sait comment faire pour se démarquer rapidement. Sa communauté rassemble des millions de membres qui partagent une passion commune: la créativité. Ses solutions dédiées aux professionnels ont été conçues pour que vous puissiez devenir un élément à part entière de leur univers. Votre histoire ne sera plus ni négligée ni ignorée. Elle pourra être mise en avant et faire partie de l’expérience TikTok.
Tout le monde s’y retrouve
Disponible dans 150 pays et en 75 langues. Aucune autre application de partage de vidéos n’a jamais été autant téléchargée dans le monde. Parmi les millions d’utilisateurs de TikTok, 1 sur 4 n’utilise aucune autre plateforme. Dans un monde stimulé par la génération Z et le dynamisme des milléniaux, TikTok accueille tout le monde les bras ouverts.
Expression créative
Sur TikTok, les utilisateurs peuvent se montrer sous leur vrai jour. La grande majorité participe au lieu de se contenter de regarder. La co-création est au cœur de la plateforme: les utilisateurs et les marques se mêlent et racontent des histoires de manière authentique. Ils leur donnent vie avec une créativité sans précédent. Chaque voix trouve ici un public passionné qui se sent concerné.
Impact culturel
Ce qu’il se passe sur TikTok, ne reste pas sur TikTok. Les contenus voyagent bien plus loin que les limites de la plateforme et sont régulièrement publiés sur les principaux réseaux sociaux. Ainsi, TikTok permet d’assimiler les marques à la culture moderne et aux nouvelles tendances comme aucune autre plateforme. Contribuez aux nouveaux mouvements créatifs ou lancez-les vous-même! À vous de définir les tendances.
Donner la priorité aux contenus
Grâce à son algorithme, les contenus que vous publiez sont vus par des utilisateurs qui les trouveront intéressants et qui seront plus susceptibles d’interagir avec votre marque. Nul besoin de courir après vos abonnés pour améliorer la visibilité de vos contenus sur TikTok: son interface utilisateur est optimisée pour inciter la découverte de contenus et privilégier les contenus de bonne qualité. Résultat? Des membres actifs pendant plus longtemps et un meilleur taux d’engagement de la part des millions d’utilisateurs.
Tournez le volume sur On
La musique et le son représentent les fondements de TikTok. C’est la façon la plus directe d’attirer et de retenir l’attention de votre audience et de communiquer avec elle au niveau émotionnel.
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