Votre agence pour votre marketing TikTok

La communauté TikTok se développe rapidement depuis sa fusion avec Musical.ly, la plus grande plateforme d’Asie. L’application permet de partager des vidéos au format court de 15 à 60 secondes maximum avec le monde entier.

C’est principalement la jeune génération qui a été à l’origine des tout premiers millions de téléchargements de l’application. Depuis, cependant, de nombreux influenceurs ont rejoint les membres actifs de l’application de divertissement et travaillent en étroite collaboration avec les entreprises. Une telle coopération est une solution optimale pour acquérir des utilisateurs comme prospects potentiels en quelques secondes.

Vos avantages avec Agence Suisse Online

Une équipe d’experts

Expérience en marketing digital B2B et B2C

Un interlocuteur TikTok dédié 

Accès privilégié au support

Paiement des services publicitaires sur facture

Accès à des fonctionnalités exclusives et des fonctions bêta

Exemples de publicités TikTok 

Support publicitaire immersif en plein écran

Pourquoi TikTok?

La puissance de la créativité

Plateforme préférée de vidéos au format court, TikTok sait comment faire pour se démarquer rapidement. Sa communauté rassemble des millions de membres qui partagent une passion commune: la créativité. Ses solutions dédiées aux professionnels ont été conçues pour que vous puissiez devenir un élément à part entière de leur univers. Votre histoire ne sera plus ni négligée ni ignorée. Elle pourra être mise en avant et faire partie de l’expérience TikTok.

Tout le monde s’y retrouve

Disponible dans 150 pays et en 75 langues. Aucune autre application de partage de vidéos n’a jamais été autant téléchargée dans le monde. Parmi les millions d’utilisateurs de TikTok, 1 sur 4 n’utilise aucune autre plateforme. Dans un monde stimulé par la génération Z et le dynamisme des milléniaux, TikTok accueille tout le monde les bras ouverts.

Expression créative

Sur TikTok, les utilisateurs peuvent se montrer sous leur vrai jour. La grande majorité participe au lieu de se contenter de regarder. La co-création est au cœur de la plateforme: les utilisateurs et les marques se mêlent et racontent des histoires de manière authentique. Ils leur donnent vie avec une créativité sans précédent. Chaque voix trouve ici un public passionné qui se sent concerné.

Impact culturel

Ce qu’il se passe sur TikTok, ne reste pas sur TikTok. Les contenus voyagent bien plus loin que les limites de la plateforme et sont régulièrement publiés sur les principaux réseaux sociaux. Ainsi, TikTok permet d’assimiler les marques à la culture moderne et aux nouvelles tendances comme aucune autre plateforme. Contribuez aux nouveaux mouvements créatifs ou lancez-les vous-même! À vous de définir les tendances.

Donner la priorité aux contenus

Grâce à son algorithme, les contenus que vous publiez sont vus par des utilisateurs qui les trouveront intéressants et qui seront plus susceptibles d’interagir avec votre marque. Nul besoin de courir après vos abonnés pour améliorer la visibilité de vos contenus sur TikTok: son interface utilisateur est optimisée pour inciter la découverte de contenus et privilégier les contenus de bonne qualité. Résultat? Des membres actifs pendant plus longtemps et un meilleur taux d’engagement de la part des millions d’utilisateurs.

Tournez le volume sur On

La musique et le son représentent les fondements de TikTok. C’est la façon la plus directe d’attirer et de retenir l’attention de votre audience et de communiquer avec elle au niveau émotionnel.

Nos prestations

Stratégie et concept

Notre équipe se compose de spécialistes du marketing de marque, de consultants en gestion, de planificateurs en communication, d’experts en applications mobiles et de digital natives – certains d’entre eux associant parfois plusieurs de ces compétences. Nous vous accompagnons dans la poursuite de vos objectifs et prenons en charge toutes les étapes: de la publicité à la vente de produits.

Stratégie et concept

Notre équipe se compose de spécialistes du marketing de marque, de consultants en gestion, de planificateurs en communication, d’experts en applications mobiles et de digital natives – certains d’entre eux associant parfois plusieurs de ces compétences. Nous vous accompagnons dans la poursuite de vos objectifs et prenons en charge toutes les étapes: de la publicité à la vente de produits.

Production

Notre équipe est composée d’experts qui bénéficient de nombreuses années d’expérience dans les domaines de la vidéo, de la photographie, de l’animation, du storytelling et du travail éditorial. Nous créons des contenus qui fonctionnent sur tous les canaux numériques.

Adaptation du contenu

Nous ne produisons pas seulement du contenu, nous l’adaptons également. En cas de contenu existant, nous l’adapterons selon vos idées.

Publicités TikTok

L’application permet de partager des vidéos au format court de 15 à 60 secondes maximum avec le monde entier. Comme le contenu est principalement destiné à la mise en scène de sa propre image ou au divertissement, cela fait appel à la créativité. Grâce aux filtres, aux effets et à la musique, le contenu est infini. Afin de capter au mieux l’attention du groupe cible, la publicité doit être placée sous forme de vidéo ou d’animation.

Community Management

Vos canaux de réseaux sociaux sont surveillés et modérés par notre équipe de community management 365 jours par an. Nous examinons dans les plus brefs délais les commentaires, questions et évaluations et y répondons selon les directives que vous avez spécifiées. Ce contact actif avec la communauté renforce l’engagement de la marque.

TikTok Analytics

Avec un Compte Pro TikTok, vous pouvez consulter des analyses et des statistiques en fonction du contenu que vous publiez: qu’il s’agisse de détails sur la composition de la communauté, du nombre de visionnages de vidéos ou de la durée moyenne de lecture. TikTok Analytics vous permet de suivre, de comprendre et d’améliorer l’ensemble du parcours client sur tous les canaux.

Formation / Ateliers

Pour que non seulement nos employés, mais aussi nos clients et partenaires profitent d’une importante expertise professionnelle, nous vous faisons bénéficier en permanence de notre savoir-faire. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons atteindre ensemble les objectifs commerciaux et marketing fixés. Le transfert de savoir-faire vous permettra de comprendre les domaines les plus importants de la communication digitale.

Conformité

Nous vous aidons à mettre en place la plateforme TikTok Business afin qu’elle réponde à vos exigences de conformité. De la définition des rôles des utilisateurs à l’élaboration des directives pour les collaborateurs.

Planification éditoriale

Grâce à la planification éditoriale, les sujets peuvent être planifiés, les responsabilités réglementées, les dates de publication déterminées et les priorités fixées. Ainsi, la planification est mise en œuvre de manière ciblée. 

Découvrez le marketing TikTok grâce à nos ateliers

Une coopération réussie et florissante nécessite une communication d’égal à égal. Ensemble, nous organisons des ateliers pour transmettre notre savoir-faire, nous vous informons des dernières tendances et fonctions, et nous formons toute votre équipe. Vous obtiendrez ainsi un aperçu de l’importance de la publicité TikTok et de son développement et apprendrez comment vous pouvez, en tant qu’entreprise, atteindre vos objectifs commerciaux et marketing.

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Références

Merci de votre confiance

Compétences

Stratégie

Nous élaborons avec vous la stratégie numérique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs commerciaux.

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Concept

Des idées qui répondent aux exigences numériques et au concept «Always-on».

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Social

Fini le small talk. Construisons de vraies relations.

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Insights & planification 

Comprendre et utiliser le parcours client.

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Production

Création de contenu optimisé pour vos fils d’actualité et services de publication éditoriale sur toutes vos plateformes.

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Médias

La gestion des médias devrait tout simplement être plus opérationnelle.

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Ateliers & formations 

Nous vous aidons à mieux comprendre les changements constants du marketing digital et à les utiliser comme des opportunités.

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Search Marketing

Une approche globale du marketing de recherche.

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Community Management

Réponse rapide aux interactions des clients au nom de votre marque.

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Analytics

La gestion des données est la base de tout futur développement. Relevons ce défi ensemble.

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Technologie

Automatisation des processus de marketing à l’aide de logiciels de pointe.

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