Webinaire: Digital Lunch Break
Vous souhaitez vous informer sur les tendances actuelles du marketing digital et des réseaux sociaux? Dans notre webinaire compact, nous présentons et discutons tous les deux mois des nouveautés sur Facebook, TikTok, Linkedin & Co.
La conférencière Myriam Blal (Directrice Suisse romande chez Agence Suisse Online) vous fera découvrir les nouveautés et vous expliquera comment les utiliser efficacement. Ensuite, vous aurez la possibilité de poser des questions ou de discuter avec la communauté.
Le webinaire est gratuit.
Voici ce que vous aurez appris après le webinaire:
Nous y aborderons plus en détail les aspects suivants:
plateformes de réseaux sociaux et de publicité digitale (nouveaux formats publicitaires, possibilités de ciblage, fonctions utilisateur, etc.)
- Vous saurez comment utiliser ces nouvelles fonctions
- Vous recevrez des informations sur les meilleures pratiques
- Nous répondrons à vos questions
À qui s’adresse le webinaire?
Vous travaillez dans le marketing ou la communication et vous souhaitez avoir un bref aperçu des nouveautés et des innovations dans le domaine du marketing digital et des réseaux sociaux.
- Responsable marketing
- Chef de produit
- Responsable de la communication
- Expert en communication
Upcoming:
Digital Lunch Break
Informez-vous sur les nouveautés des plates-formes de réseaux sociaux les plus populaires. La participation est gratuite.
Organisation:
- Les mardis de 11h-11h45
- Streaming via Youtube: inscrivez-vous via le formulaire et vous recevrez le lien.
- Les questions peuvent être posées directement pendant le streaming.
Les dates à venir:
- Le mardi 6 juin de 11h à 11h45 (REPORTE au mardi 13 juin de 13h30 à 14h15)
- Le mardi 26 septembre de 11h à 11h45
- Le mardi 14 novembre de 11 à 11h45
La conférencière :
Myriam Blal
Directrice, Agence Suisse Online
Myriam Blal est une collaboratrice de longue date de l’Agence Suisse Online. Politologue diplômée d’un master, elle a occupé différents postes dans l’entreprise et a été responsable des activités de marketing digital de clients importants. Depuis 2020, elle est responsable de la mise en place de la succursale de Genève.
Webinaires précédents
Innovation Update Novembre 2022
Contenu
TikTok
• Approche de l’intention d’achat
• Campaigne Smart Performance
• Partage de pixels
YouTube & Google
• Nouvelles fonctionnalités pour les campagnes Google Shopping
• Chaîne YouTube
• Keyword-Trends
• Document Ads
Meta
• Nouvelles fonctions de groupe
• Attribution de clics à 28 jours Meta
• Autre mises à jour Meta
• Lead Ads
Innovation Update Juin 2022
Contenu
TikTok
• Nouveaux formats publicitaires interactifs
• Idea Ads • Pinterest Workaround
• Timeline Takeover
• Heart to Remind
Meta
• Instant Experience Performance
• BANK-Now
• Subscriptions
• Instagram Updates
Réservez votre place aux prochains webinaires :
Une fois votre inscription validée, nous vous enverrons toutes les informations complémentaires par mail. Nous nous réjouissons de votre participation.
Notre savoir-faire à votre service
Marketing des moteurs de recherche
Le référencement naturel (SEO) et la publicité sur les moteurs de recherche (SEA) font partie des disciplines les plus importantes du marketing digital. Un sujet complexe qui demande beaucoup d’expérience et de précision.
Sites web et landing pages
Nous actualisons votre site web existant, créons des landing pages optimisées pour la conversion ou réalisons un tout nouveau site web qui répond aux dernières exigences de la communication digitale.
Marketing LinkedIn
Utilisez le plus grand réseau d’affaires pour sélectionner avec précision des contacts clients potentiels et les aborder avec le bon message.
Une multitude de possibilités s’offre à vous.
Marketing des réseaux sociaux
Les clients B2B utilisent eux aussi les réseaux sociaux dans leur vie quotidienne et leurs loisirs: exploitez ce potentiel.
Créer et publier des contenus
Un bon contenu est la pièce maîtresse de votre marketing digital. Nous créons ou adaptons pour vous textes, images et vidéos, et les publions sur l’ensemble de vos plateformes.
E‑mail marketing
L’e-mail marketing est le grand classique du marketing digital B2B. Grâce au consentement de vos clients, vous pouvez transmettre vos messages et informations de manière active et personnalisée.
Bannières publicitaires (Display Ads)
Les bannières publicitaires vous permettent de placer des messages publicitaires percutants sur les canaux en ligne et d’attirer l’attention des clients potentiels sur vos offres.
Analyses et insights
Pour l’ensemble des décisions prises en matière de marketing en ligne, un grand nombre de données sont collectées grâce à des instruments d’analyse sophistiqués. Elles peuvent être interprétées comme des insights et permettre d’optimiser la prise de décisions.
Marketing Automation
Les solutions en matière de marketing automation permettent de présenter aux clients une communication sur mesure et les offres correspondantes.
Stratégie
En collaboration avec vous, nous développons la stratégie de marketing digital B2B appropriée pour atteindre vos objectifs commerciaux.