ZURICH

Conversation transatlantique en direct avec Nino Niederreiter.

Pour la campagne du championnat du monde de hockey sur glace de Zurich, Agence Suisse Online a mis en place, en collaboration avec Live Fabrik un LiveTalk avec Nino Niederreiter.

Le professionnel de la Ligue Nationale de Hockey (LNH), double médaillé d’argent au championnat du monde (en 2013 et 2018) avec l’équipe nationale et l’un des plus grands joueurs suisses de hockey sur glace, était en direct sur la page Facebook de Zurich pour répondre aux questions de ses fans. Il a été interviewé par Fabio Nay. L’ancien présentateur de SRF3 a intégré certaines des questions de la communauté du hockey sur glace directement à son interview. 

Ce qui était exceptionnel, c’est qu’au moment de l’interview, Nino Niederreiter se trouvait à Raleigh au siège de son club, les Carolina Hurricanes, d’où il s’est connecté au streaming sur Facebook.

Malgré la distance, Zurich a ainsi pu faire participer activement son ambassadeur Nino Niederreiter durant son séjour aux États-Unis aux actions mises en place dans le cadre de l’engagement pour le hockey sur glace de Zurich.

Questions de la communauté

Le LiveTalk avait été dévoilé à l’avance par un post annonçant l’événement: les utilisateurs pouvaient poser leurs questions à Nino dans les commentaires. Afin d’accroître la portée de l’interview, une option permettant de s’inscrire au LiveTalk avait également été intégrée. Les utilisateurs pouvaient s’enregistrer et recevaient un rappel par message automatique peu avant l’événement

Les extraits les plus intéressants de l’interview ont été publiés sur Facebook le lendemain sous forme de courts extraits vidéo. Ils ont été combinés à la possibilité de gagner la casquette que Nino portait durant le LiveTalk et promus auprès du groupe cible.

Connexion transatlantique

La star du hockey sur glace Nino Niederreiter a répondu en direct depuis les États-Unis à ses fans suisses sur la page Facebook de Zurich.

Engagement dans le champ des commentaires

Les fans ont posé leurs questions à Nino dans les commentaires, le présentateur Fabio Nay les a intégrées à l’interview.

Planifiez un premier entretien

Références

Merci de votre confiance

Compétences

Stratégie

Nous élaborons avec vous la stratégie numérique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs commerciaux.

En savoir plus

Concept

Des idées qui répondent aux exigences numériques et au concept «Always-on».

En savoir plus

Social

Fini le small talk. Construisons de vraies relations.

En savoir plus

Insights & planification 

Comprendre et utiliser le parcours client.

En savoir plus

Production

Création de contenu optimisé pour vos fils d’actualité et services de publication éditoriale sur toutes vos plateformes.

En savoir plus

Médias

La gestion des médias devrait tout simplement être plus opérationnelle.

En savoir plus

Ateliers & formations 

Nous vous aidons à mieux comprendre les changements constants du marketing digital et à les utiliser comme des opportunités.

En savoir plus

Search Marketing

Une approche globale du marketing de recherche.

En savoir plus

Community Management

Réponse rapide aux interactions des clients au nom de votre marque.

En savoir plus

Stratégie

Nous élaborons avec vous la stratégie numérique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs commerciaux.

Insights & planification 

Comprendre et utiliser le parcours client.

Production

Création de contenu optimisé pour vos fils d’actualité et services de publication éditoriale sur toutes vos plateformes.

Concept

Des idées qui répondent aux exigences numériques et au concept «always-on».

Médias

La gestion des médias devrait tout simplement être plus opérationnelle.

Ateliers & formations 

Nous vous aidons à mieux comprendre les changements constants du marketing digital et à les utiliser comme des opportunités.

Analytics

La gestion des données est la base de tout futur développement. Relevons ce défi ensemble.

Social

Fini le small talk. Construisons de vraies relations.

Search Marketing

Une approche globale du marketing de recherche.

Community Management

Réponse rapide aux interactions des clients au nom de votre marque.

Technologie

Automatisation des processus de marketing à l’aide de logiciels de pointe.

Plateformes & outils

Audi
Audi
Audi
Audi
Audi
Audi
Audi
Audi