Votre agence pour votre marketing Snapchat
Agence Suisse Online bénéficie de plus de 10 ans d’expérience dans le marketing en ligne. Grâce à notre équipe, composée de spécialistes expérimentés, nous pouvons conseiller, accompagner et mettre notre expertise au service de nos clients en matière de marketing Snapchat.
Ces dernières années, Snapchat s’est imposé comme réseau en temps réel auprès des générations Y et Z. Les lenses et géofiltres interactifs permettent de concevoir, envoyer ou poster pendant 24 heures chaque «snap» de manière unique. Les messages auto-effaçables sont spécifiques à cette plateforme de réseaux sociaux. Les images et vidéos ne sont généralement visibles que quelques secondes après leur ouverture, alors que les messages directs sont encore disponibles pendant 24 heures au maximum.
Vos avantages avec Agence Suisse Online
Une équipe d’experts Snapchat
Expérience en marketing Snapchat B2B et B2C
Un interlocuteur Snapchat dédié
Accès privilégié au support
Paiement des services publicitaires sur facture
Accès à des fonctionnalités exclusives et des fonctions bêta
Nos prestations
Stratégie et concept
Production
Adaptation du contenu
Publicités Snapchat
Community Management
Reporting Snapchat
Formation / Ateliers
Technologie
Conformité
Planification éditoriale
Placements
Les publicités peuvent être placées entre les différentes stories, sous forme de collection de produits ou dans la rubrique «Découvrir» sous le contenu le plus populaire. Toutefois la création d’un géofiltre ou d’une lense permet d’obtenir la publicité la plus créative et la plus interactive. Comme la plupart des utilisateurs communiquent par photos ou vidéos, ces fonctions sont particulièrement adaptées pour rendre les «snaps» plus créatifs, sans que la publicité placée soit perçue comme gênante.
Exemples de publicités Snapchat
Teaser de contenu dans le fil d’actualité
Support publicitaire immersif en plein écran
Lense sponsorisée
Pourquoi faire de la publicité sur Snapchat?
Les publicités Snapchat sont des publicités immersives en plein écran qui encouragent l’utilisateur à entreprendre l’action souhaitée. Les publicités Snapchat conviennent à tous les annonceurs, des grandes marques mondiales aux petites et moyennes entreprises. Utilisez les publicités pour communiquer avec la génération Snapchat dès aujourd’hui et touchez vos clients de demain.
Atteignez votre public cible sur Snapchat
Faites connaître votre entreprise à vos futurs clients: les générations Y et Z représentent la clientèle de demain. Les utilisateurs de Snapchat bénéficient d’un pouvoir d’achat, ils influencent les dépenses de leurs foyers respectifs et développent en ce moment des préférences de marque qui les accompagneront toute leur vie.
- En moyenne, 249 millions de personnes utilisent Snapchat quotidiennement
- Snapchat atteint 75% des milléniaux et de la génération Z
- Les utilisateurs de Snapchat passent en moyenne plus de 30 minutes par jour sur la plateforme
Snapchat propose des solutions full funnel
Des formats publicitaires immersifs et attrayants, adaptés à vos besoins
Les publicités Snapchat sont des publicités immersives en plein écran qui encouragent l’utilisateur à entreprendre l’action souhaitée et à produire des résultats. Les annonces Snapchat font de votre marque ou de votre entreprise un élément quotidien de la communication des utilisateurs de Snapchat.
- Ayez un impact immédiat: grâce aux publicités mobiles en plein écran, vous ne serez jamais en concurrence avec d’autres annonceurs pour attirer l’attention des utilisateurs.
- Participez aux conversations des Snapchatters: rejoignez la communication quotidienne sur Snapchat, de manière engageante et sans être perçu comme intrusif.
- Présentez votre gamme de produits: Snapchat propose des formats d’annonces réservables qui permettent de présenter vos produits, services ou expériences.
Atteindre les clients existants et les nouveaux prospects à l’aide des options de ciblage
Entrez en contact avec des Snapchatters qui recherchent activement des produits et services qu’offre votre entreprise en utilisant de nombreuses options de ciblage. Ciblez les Snapchatters en fonction des critères suivants: localisation, âge, sexe, intérêts, données démographiques, etc. Découvrez également les fonctions de ciblage avancées de Snapchat pour ouvrir davantage d’opportunités à votre entreprise:
- Téléchargez des listes de clients et ciblez vos campagnes sur ces utilisateurs à l’aide du „Snap Audience Match“.
- Entrez en relation avec des Snapchatters qui ont le même profil que des clients de votre liste grâce à la fonction „Lookalike Audiences“.
- Contactez les Snapchatters qui ont déjà interagi avec votre application grâce à la fonction„Custom Audiences“de l’application mobile.
- Communiquez avec les Snapchatters qui ont déjà interagi avec votre site web à l’aide du „Pixel Custom Audiences“.
Optimisez vos campagnes avec le Snap Pixel
Le Snap Pixel recueille des informations sur les différentes actions menées sur votre site web. Cela vous permet de mesurer le succès de vos campagnes et de les optimiser si nécessaire. Utilisez le suivi des conversions, créez des groupes cibles de reciblage et tirez le meilleur parti de votre budget grâce au Snap Pixel.
- Mesurer les conversions sur tous les appareils: le Snap Pixel est le mieux adapté à vos objectifs de publicité en réponse immédiate, comme le recrutement de leads, la croissance des abonnements ou des ventes de produits. Vous pouvez rendre vos objectifs mesurables dans leur globalité, sans se limiter à une seule session ou un seul appareil.
- Optimiser les conversions: après avoir installé le Snap Pixel sur votre site web, vous pouvez mesurer les événements de conversion, tels que les achats sur votre site web, puis ajuster et optimiser vos campagnes en conséquence.
- Recibler les Snapchatters: contactez les Snapchatters qui ont déjà effectué une action sur votre site web.
Enchères par objectifs et enchères automatiques
Enchères basées sur les objectifs
Ciblez votre publicité en fonction d’une action spécifique que vous souhaitez que le Snapchatter entreprenne, comme installer votre application, regarder une vidéo ou effectuer un achat. Pour enchérir sur des objectifs en fin de tunnel de conversion, telles que “acheter” ou “s’inscrire”, vous devrez les débloquer en envoyant ces événements par le biais du pixel Snap. Une fois que vous aurez atteint 50 achats ou inscriptions dans les 7 jours, vous pourrez débloquer ces objectifs.
Enchères automatiques
Si vous souhaitez placer des enchères dans Ads Manager (“Bidding”), vous disposez de plusieurs options. Avec les enchères automatiques, Snapchat définit le montant de votre enchère de sorte qu’elle soit automatiquement optimisée pour les conversions. Avec la sélection “Target Cost”, Snapchat optimise en fonction de votre CPA cible, et avec “Minimum ROAS”, Snapchat optimise en fonction de votre ROAS cible.
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